Forum-Naruto-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Naruto-Rpg

bienvenu sur mon forum. ici vous viverez dans la peau de votre personnage. rgp ou naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 expliquatif

Aller en bas 
AuteurMessage
hinata hyuga
Admin
hinata hyuga


Messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : konoha

information du perso
chacra:
expliquatif Left_bar_bleue800/800expliquatif Empty_bar_bleue  (800/800)
point de vie:
expliquatif Left_bar_bleue800/800expliquatif Empty_bar_bleue  (800/800)
technique:

expliquatif Empty
MessageSujet: expliquatif   expliquatif Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:10

voila je vais crée sa pour vous expliquer en clairs le forum comment sa marche -_-" par-se-que je sent que il y en a qui sont perdu.

-quan vous voulez parler, cliquer sur le sujet ou vous voulez parler et cliquer sur "répondre" okay?

- quan vous voulez par contre crée un new sujet par exemple qui est dans centre ville vous voulez crée "épiceries" vous cliquer sur nouveau afin de faire un new sujet u.u

- pour avoirs une image perso vous aller dans profil après vous cliquez sur "avatar" vous chercher donc dans vos fichier limage après vous cliquer sur "enregistrer"

-pour votre signature si vous voulez mettre des image qui seras toujours la vous aller sur profil,cliquer sur préférence vous chercher "toujours attacher ma signature" vous mettez oui après vous aller dans signature vous mettez ce que vous avez a mettre et voila ^^

- pour le passage des porte c'est obligatoire je tien a le rapeller vous cliquer sur porte de ... après vous re-cliquer sur port de... (village ou vous êtes) et vous cliquer sur "répondre" et la vous mettez *passe les porte* okay?

si vous avez des question poser la u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto-rpg.forumactif.org
 
expliquatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Naruto-Rpg :: information :: règle-
Sauter vers: