Forum-Naruto-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Naruto-Rpg

bienvenu sur mon forum. ici vous viverez dans la peau de votre personnage. rgp ou naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de LalMich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LalMich

LalMich


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Suna

information du perso
chacra:
Présentation de LalMich Left_bar_bleue300/300Présentation de LalMich Empty_bar_bleue  (300/300)
point de vie:
Présentation de LalMich Left_bar_bleue300/300Présentation de LalMich Empty_bar_bleue  (300/300)
technique:

Présentation de LalMich Empty
MessageSujet: Présentation de LalMich   Présentation de LalMich Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:47

Mina-san ^v^
-----------------------------Ohayo -^^-
-------------------------------------------------------------Konichiwa ^v^
------------------------------------------------------------------------------------------------Konbawa -^^-


Welcom to my darkside


Je tiens à dire tout d'abord que je me suis gouré avec mon pseudo
Normalement ça aurait dû être Arrow Lal Mirch et pas Arrow LalMich
Gomenaisai Crying or Very sad


Bon on la commence cette présentation Very Happy



Vous : ( c'est à dire moi -_- )


Prénom : Elodie ( y en a des milliers de Elodie, une de plus, une de moins je vois pas la différence Rolling Eyes )
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Créa

Personnage RPG :


Nom : Mirch
Prénom : Lal
Age : 14 ans
Village désiré : Suna
Akatsuki, Nukenin ou Gentille ? : Gentille
Description Physique : Cheveux noirs, longs et lisses avec des reflets bleutés. Les yeux de couleurs rouges souvent cachés par des lunettes (genre de ski). Silhouette fine et caché par un long manteau. Posséde un tatouage orange et rouge sur la joue, en forme de flamme.
Description du Caractère : Froide et distante, mais gentille quand même.
Histoire : Lal Mirch est titulaire d'une sucette corrompus. Elle est une femme membre de l'Arcobaleno qui déclare qu'elle n'est pas à la hauteur de son nom Arcobaleno, se considérant comme l'un de ses membres les plus faibles. Cela est dû à sa malédiction d'être incomplète après Colonnello, son ancien subordonné au COMSUBIN, a tenté de prendre sa place.


Et voili -^^-
Voila ^v^

Voilou -^^-


Merci d'être passé lol!



o
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyuga
Admin
hinata hyuga


Messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : konoha

information du perso
chacra:
Présentation de LalMich Left_bar_bleue800/800Présentation de LalMich Empty_bar_bleue  (800/800)
point de vie:
Présentation de LalMich Left_bar_bleue800/800Présentation de LalMich Empty_bar_bleue  (800/800)
technique:

Présentation de LalMich Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LalMich   Présentation de LalMich Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:57

mais bienvenu! xD mdr ta présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto-rpg.forumactif.org
LalMich

LalMich


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Suna

information du perso
chacra:
Présentation de LalMich Left_bar_bleue300/300Présentation de LalMich Empty_bar_bleue  (300/300)
point de vie:
Présentation de LalMich Left_bar_bleue300/300Présentation de LalMich Empty_bar_bleue  (300/300)
technique:

Présentation de LalMich Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LalMich   Présentation de LalMich Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:04

merci de m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyuga
Admin
hinata hyuga


Messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : konoha

information du perso
chacra:
Présentation de LalMich Left_bar_bleue800/800Présentation de LalMich Empty_bar_bleue  (800/800)
point de vie:
Présentation de LalMich Left_bar_bleue800/800Présentation de LalMich Empty_bar_bleue  (800/800)
technique:

Présentation de LalMich Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LalMich   Présentation de LalMich Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:11

tkt Wink tu est a suna et stp passe par les porte de suna c'est obligatoire T.T personne le fais sa me saoul
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto-rpg.forumactif.org
LalMich

LalMich


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Suna

information du perso
chacra:
Présentation de LalMich Left_bar_bleue300/300Présentation de LalMich Empty_bar_bleue  (300/300)
point de vie:
Présentation de LalMich Left_bar_bleue300/300Présentation de LalMich Empty_bar_bleue  (300/300)
technique:

Présentation de LalMich Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LalMich   Présentation de LalMich Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:54

t'inquiète bounce
Revenir en haut Aller en bas
Minorin

Minorin


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Suna

information du perso
chacra:
Présentation de LalMich Left_bar_bleue300/300Présentation de LalMich Empty_bar_bleue  (300/300)
point de vie:
Présentation de LalMich Left_bar_bleue300/300Présentation de LalMich Empty_bar_bleue  (300/300)
technique:

Présentation de LalMich Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LalMich   Présentation de LalMich Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:57

Bienvenue , petit être innocent ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-usagi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de LalMich Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LalMich   Présentation de LalMich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LalMich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation
» présentation (modéle)
» Presentation de Ikuto
» présentation Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Naruto-Rpg :: présentation-
Sauter vers: