Forum-Naruto-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Naruto-Rpg

bienvenu sur mon forum. ici vous viverez dans la peau de votre personnage. rgp ou naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 règle & autres

Aller en bas 
AuteurMessage
hinata hyuga
Admin
hinata hyuga


Messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : konoha

information du perso
chacra:
règle & autres Left_bar_bleue800/800règle & autres Empty_bar_bleue  (800/800)
point de vie:
règle & autres Left_bar_bleue800/800règle & autres Empty_bar_bleue  (800/800)
technique:

règle & autres Empty
MessageSujet: règle & autres   règle & autres Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:53

bienvenu sur le forum



- faire deux compte et INTERDIT vous serez sois virer du forum OU banni c'est selon moi et les autres administrateur u.u

- pas de jurons entre créateur S.V.P si vous vous aimez pas vous parler pas u.u

- si vous faite des chose illégale attention a vos fesse -_-"

- pour les faute d'orthographe. parlons en. comme moi je suis pas vraiment une championne d'orthographe je tolère les faute d'orthographe MAIS pas de langage sms!! c'est INTERDIT on est français on parle français alors la moindre des chose serais de bien écrire pour qu'on comprenne tous ^^

- s'interdit le plagia!! si un jour je vois qu'on ma copier qu'il prépare sa tombe *__* et il devras s'attendre a des chose pire que le renvoi!!!
Twisted Evil

- si par exemple il y a un naruto tant pis ce perso et pris u.u pas de deux sakura etc

- si vous voulez parler aller sur le tchatte c'est fais expret pour parler u.u

pour les village


- si vous choisissiez un village vous y rester U.U si vous changer de village sans ma permission je vous trucide *__*

- quand vous êtes dans un village pour votre premier arriver passer par les porte et de même pour sortir ^^

- pour visiter un autres village pour voir amie ect vous demander U.U

- vous faîte pas de maison tant que vous êtes pas admi dans le village!! sinon elle seras supprimer demander moi en message priver si vous pouvez aller a telle village


pour les technique


-vous avez un nombre de technique par rapport au nombre de message poster

-si vous avez des attaque super puissante alors que vous êtes que étudiant sa le fais pas trop --""

- pas de technique de résurrection!!! seul les personne a gros niveau a se genre de technique u.u

- vous ne lisez pas dans les penser et c'est pareille que pour la règle précédente.


_________________________________

pour comprendre ce que vous écriviez =)

- quand ce n'est pas votre personnage qui parle. si vous en tant que créa doit aller manger ou partir du PC etc vous métter "créa" et vous métter ce que vous devez dire ^^

- pour les action vous les mettez entre des étoile "ex: *prend un verre d'eau*"

- pour quand vous expliquer une chose vous les mettez entre parenthèse "ex": ( tombe sur ...... et lui met un coup de poingt sans faire expret)*

- pour les penser c'est soi entre parenthèse ou sois en italique "ex: penser: il est trop beau! OU (penser= quesquil est chiant -_-"")

- pour les combat quand vous faite une technique vous vous enlevez des point de chacra et votre adversaire

ex: moi: -200 pc (chacra)
toi: -300 pv (point de vie)


en construction
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto-rpg.forumactif.org
 
règle & autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Naruto-Rpg :: information :: règle-
Sauter vers: